INitiatives Groix (INGx), association loi 1901, a ouvert en octobre 2017 un pôle de formations aux métiers du numérique sur l’Ile de Groix. Un espace de coworking/télétravail a complété ce pôle en juillet 2018. Ces initiatives visent à gommer les contraintes insulaires afin de permettre aux habitants de Groix et des autres îles bretonnes du Ponant de bénéficier d’un lieu porteur de développement économique, d’insertion professionnelle et de lien social. La finalité du projet étant de pérenniser la vitalité de l’île de Groix et de ses habitants.
Vous souhaitez adhérer à l’association ?
Le montant de la cotisation annuelle est fixé à 30 € pour un individuel adulte / 50 € pour un couple ou une association / 10 € pour un individuel de moins de 18 ans ou en recherche d’emploi.

Suivez notre actualité sur Facebook : @ingroix

et Twitter : @ingroix